Tuesday 14 March 2017

San Marco Zoncolan Carbone Fx Ouvert Forex

San Marco Zoncolan Carbon FX Zoncolan obtient des rails de carbone Introduite relativement récemment, la selle de course de San Marco8217s Zoncolan comporte une section arrière large, inhabituellement expansive et un nez court, étroit et bien rembourré. La forme globale du plan est conçue pour offrir une conduite confortable et une gamme améliorée de mouvement tout en étant assis en arrière avec un bon niveau de confort tout en montant sur le nez. Pour 2010, il obtient les rails de selle de carbone fibre communes à la gamme de Carbon FX fabricant8217s, ce qui porte le poids de ce modèle Zoncolan à moins de 150g. Ces rails 8220Full Carbon Waist8221 sont moulés en une seule pièce avec une armure unidirectionnelle et une section centrale de 10 mm de profondeur pour fournir le niveau souhaité de raideur. On dit qu'il est accordé pour correspondre à la rigidité des rails en acier Xsilite utilisés pour le modèle de base Zoncolan, qui se vend pour pound99.99. Le bénéfice de ceci est apparemment qu'il permet au cavalier de Zoncolan d'adapter une selle moins coûteuse, plus lourde pour la formation et une selle plus légère pour la compétition tout en appréciant la même sensation de promenade de chacun. La partie supérieure comprend une base renforcée de fibre de carbone avec un revêtement en cuir synthétique Lorica, qui a lui même une texture 8220Microfeel8221, développée pour les chaussures de football pour améliorer le contrôle de la balle, afin de réduire le patinage lors de la selle. Une bande d'effet d'armure de carbone ajuste l'arrière. Les couleurs sont en noir et blanc pour la norme Zoncolan Carbon FX, qui est au prix de pound134.99. Il ya aussi une version avec la livrée Racing Team, qui coûte une livre supplémentaire5. Toutes les ImagesSelle San Marco Aspide Carbon Selle FX Selle San Marco39 Aspide Selle Carbon FX se trouve au sommet de leur gamme. Eh bien, à l'exception de la pound250, 110g, la version superleggera fait à la main. C'est un très léger, très cher, course orientée siège et si that39s ce que vous cherchiez alors vous won39t être déçu. C'est un joli morceau de trousse, cette selle. Il est très bien fait à partir de matériaux de bonne qualité avec une attention au détail. La base renforcée au carbone a un renforcement en aluminium aux points critiques et une couche de mousse amortissante Pebax entre elle et le couvercle Microfeel qui sont les mêmes trucs que vous trouvez dans les mi chaussures de chaussures de course et il est très léger (40 plus léger que l'EVA, Et bon à son travail. Les rails se fixent derrière les ossements et aussi loin en avant sur le nez que possible pour permettre la quantité maximale de flex dans la base et cela signifie également que vous obtenez une très bonne gamme de réglage avant à l'arrière. Selle San Marco utilise un rail 39DNA39 qui signifie essentiellement que les rails se rejoignent près de l'avant de la selle, puis se divisent à nouveau, pour augmenter la raideur de torsion et d'arrêter le roulement de selle lorsque vous pédalez. Selle San Marco revendique un poids de 121g pour le Aspide Carbon FX et le nôtre était exactement cela. C'est une chose étonnamment légère à tenir dans votre main, et bien sûr vous êtes bien dans l'air raréfié des gains marginaux avec cette selle. Mais la question principale est: est ce confortable? Eh bien, oui. C'est certainement une selle ferme mais il ne se sent pas monolithique, vous pouvez sentir un peu de mouvement quand vous frappez les choses bosselées. Les ndash les selles les plus légères et c'est parmi eux ndash ont à travailler un peu plus difficile pour offrir le confort parce que tout ce rembourrage qu'ils n'ont pas est lourde, mais j'ai été dehors pour des promenades de quelques heures sur l'Aspide sans effets nocifs. La découpe centrale de soulagement de la pression est très longue si longtemps en fait que la base a besoin d'un pont de renforcement à mi chemin pour arrêter les deux côtés s'étaler. La découpe a fait le travail pour moi, je n'ai pas subi d'engourdissement pendant les tests. Le profil 39wave39 de la selle aidera probablement trop il plonge vers le bas dans la zone centrale et revient au nez. L'Aspide est une selle assez étroite, mais même si ma préférence personnelle est pour un siège plus large, je suis très bien avec elle. Si vous cherchez à dépenser pound170 sur une selle comme cela, alors it39s clairement pour votre meilleur dimanche ou vélo de course, et la légèreté et la bonne apparence sont sans aucun doute important. L'Aspide tique les deux de ces boîtes, pour sûr. Les conditions habituelles sur le bum de tout le monde étant différent s'appliquent ici, bien sûr: si vous le pouvez, avoir un aller sur cette selle (ou un de ses frères et sœurs moins cher) avant d'acheter pour vérifier it39s chantant la même mélodie que votre arrière. Super lumière dimanche meilleure selle that39s bien fait et assez confortable. Road. cc test report Heres comment nous roulons à road. cc: Chaque produit est soigneusement testé aussi longtemps qu'il faut pour obtenir un véritable aperçu de savoir si cela fonctionne ou non. Nos examinateurs sont des cyclistes expérimentés que nous espérons être objectifs, et nous nous efforçons de veiller à ce que toutes les opinions exprimées soient étayées par des faits, mais les critiques sont toujours une opinion éclairée par les examinateurs et non un verdict définitif. Nous n'essayons pas intentionnellement de briser quoi que ce soit (sauf les verrous), mais nous essayons de chercher des points faibles dans n'importe quelle conception. Le score global n'est pas seulement une moyenne des autres scores. Il reflète à la fois une fonction de produits et la valeur. Les bons scores sont plus fréquents que mauvais, car heureusement bons produits sont plus fréquents que mauvais. Voici ce qu'ils signifient: Parfait Exceptionnel Très bon Bon Très bon Okay Pas si bon Mauvais Mauvais Inaudible non reconstitué Il ya 1 sec Dodgy ass liste sans Cipollini sur ce SingleSpeed ​​Il ya 8 min Il ya 23 sec Sur la gauche, Dans le filtre stationnaire de la circulation sur la droite, sa science de fusée pas. Surlybyname il ya 9 min 15 sec Je pense que la prétention que WvA avait un moteur dans son vélo qui a causé sa roue à tourner comme montré dans ce clip est complète et absolue connerie. (Mais I. Simon E il ya 16 min 15 sec Tristement ces deux faits sont si vrais SMIDSY est un fait de la vie sur la route, peu importe combien salut viz etc vous portez. Il y a 1 sec Il y a 3 sec Il y a 2 sec.


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