Saturday 4 February 2017

Delforex V2 54 Chevy

Delforex Sebagai Mitra Groupe de bijoux Raihan Groupe menawarkan produk investiasi yang aaman (Jaminan EMAS LM 24 karat dgn kadar 999.9) dan bunga 1.5bln sehingga lebih les hommes ont demandé par dépôt de banque. Kalau dépôt de banque bunga 5 7tahun, tapi tanpa disadari tingkat inflasi di Indonésie rata2 7tahun. Produk yang Raihan Bijoux tawarkan: 1. Nasabah MEMEGANG FISIK EMAS Min.100gr 2. Nasabah TIDAK MEMEGANG FISIK EMAS. (Nasabah menyimpankan Emasnya di Raihan Bijouterie) Untuk pilihan pertama: NASABAH MEMEGANG FISIK EMAS Min.100gr 100gr Minimal Kontrak 3 bulan Revenu fixe 1.5bln (Langsung ditransfer ke rekening setiap bulan) NASAH TIDAK MEMEGANG FISIK EMAS (Nasabah menyimpankan Emasnya di Raihan Jewellery) Min. Kontrak 6 BULAN Revenu fixe 3bln (Langsung ditransfer ke rekening setiap bulan) Setaah jatuh tempo, Nasabah bisa pilih 3 option dibawah ini: 1. Nasabah simpan EMAS sendiriJual ke toko lain. 2. Jual EMAS ke Raihan Jewllery (Garantie de 100 achats), Seluruh uang agan dikembalikan sesuai facture pada saat deposito. 3. Rouleau (Perpanjang kontrak), Harga EMAS disesuaikan dgn harga pasar. Untuk info lebih lanjut silakan Hubungi Soutien de Cstumer kai 0877 6864 8333 Marudut Parulian Sihombing (Directeur de Relation Raihan Jewellery) 54 chevy J'espère que cela vous aidera. En dépit du fait qu'il n'a pas de moteur V8 au début des années 1950, Chevrolet a vendu presque toujours son rival le plus proche, Ford, dont le V8 était légendaire. Qu'est ce Chevy a eu était un moteur robuste et fiable six cylindres qui a fourni des millions de voitures décorées avec le logo quotbow tiequot avec beaucoup de puissance pour les voyages à l'épicerie, au bureau, et où jamais la famille avait besoin d'aller. La conception du moteur, affectueusement connu sous le nom de Sixtoveboltquot six, a été introduit pour la première fois en 1929 et il a remporté des millions Chevrolet de ventes. Bien qu'il ait vu un certain nombre d'améliorations dans la période de 24 ans jusqu'à 1953, il était toujours le même moteur de base et salué comme l'un des meilleurs moteurs jamais. En 1953, les Chevrolet six avaient atteint 235,5 pouces cubes. Pour les Chevys équipés des transmissions standard à trois vitesses ou surmultipliée, le taux de compression a été affiché à 7: 1 donnant la voiture 108 chevaux à 3600 tr / min. Pour les modèles Bel Airs et 210 équipés de la transmission automatique Power Glide en option, le puissant quotsixquot a reçu une compression de 7,5: 1, ce qui a fait monter la puissance jusqu'à 115. (La nouvelle Série 150 n'était pas disponible avec Power Glide). En cette même année, la nouvelle Corvette en fibre de verre a également été introduite. Alors qu'elle utilisait le même moteur de base, Corvettes quotBlue Flame Sixquot était équipée de carbu rants triples, d'un ensemble modifié de vannes et de ports de synchronisation et de têtes hautes performances qui augmentaient le taux de compression jusqu'à 8: 1 et la puissance à 150 à 4200 tr / min. Même sans V8, Chevrolet a très bien réussi à conserver son premier point de vente pour la majorité des années de modèle d'après guerre. Prenant le repère que le quotsizzle vend le steakquot, ce que Chevy manquait dans la baie de moteur, il a compensé avec la forme et le style de sa peau extérieure. 1953 a représenté le deuxième grand changement de style d'après guerre pour Chevrolet. Tandis que Ford et Plymouth étaient allés à presque les corps de côté de la dalle, Chevrolet a gardé le regard d'ailes arrière séparées, même si elles faisaient partie intégrante de la coquille de corps. En 1953, Chevrolet a été audacieux et chargé de chrome. La grille était munie d'une barre chromée horizontale forte avec trois ailettes verticales, coiffée à chaque extrémité avec des clignotants circulaires. Tout cela a été encadré par un pont de chrome moulé sur le dessus et un pare chocs arrondi puissant le long du bord inférieur avant. Finition hors le thème frontal étaient les portes chromées phares et le logo Chevrolet Chevy encadré par encore plus de chrome. Cette même finition avant a été utilisée sur les trois séries cette année. La couleur était également très importante pour le marketing de General Motors en 1953, et la Chevrolet était à peu près aussi coloré qu'il pourrait l'être. Un total de treize tons uniques étaient disponibles, avec onze combinaisons de deux tons énumérés. Chaque série avait plusieurs choix intérieurs de garniture qui pourraient être colorés à l'extérieur. Quelque chose de nouveau en 1953 étaient trois séries distinctes pour les acheteurs Chevy à choisir: les 150 spéciales, suivie par le luxe 210, et une sélection complète de Bel Airs. Commercialisé pour tous les segments du marché à bas prix, la base de série 150 Special était utilitaire dans tous les sens, n'offrant aucune garniture latérale réelle, et le minimum de rendez vous intérieurs. Les styles de carrosserie incluaient un Coupé d'Affaires Spécial, un Club Coupé, deux et quatre portes berlines, plus un quotHandymanquot à quatre portes. La ligne la plus populaire (basée sur les chiffres de ventes) pour la Chevrolet 1953 était la quotDeluxe 210quot série. Distingué par une simple lance en acier inoxydable et des panneaux de garde en pierre arrière brillants sur le bord avant des quartiers arrière, on pourrait commander un Deluxe Club Coupe, deux ou quatre portes berlines, plus un coupé Sport sans socle et au départ De l'année, même un cabriolet. Également affectés à la série 210 étaient une paire de wagons de station de quatre porte, le Handyman de luxe, et le Townsman scintillant de nouveau. La série Bel Air est dotée d'une garniture et de caractéristiques de premier plan. Avant 1953, Bel Air avait été le nom donné uniquement aux coupés hardtop. Cette année, avec ses côtés distinctifs, y compris une lance de couleur sur les panneaux arrière du trimestre, et des rendez vous d'intérieur plus luxueux, le Bel Air inclus deux et quatre portes berlines, un hardtop à deux portes quotSport Coupequot, et bien sûr, un cabriolet. Certaines des options les plus uniques disponibles sur Chevys dans cette période de temps ont inclus l'oeil d'Autoronic qui était disponible sur toutes les voitures particulières de GM pour la variation automatique de phare, couvertures de roue pleines, un ornement de capot de quotJack birdquot spécial. Il y avait également des choses que nous considérons comme obligatoires aujourd'hui comme la radio, le chauffage, le dégivreur, les clignotants et les feux de secours. En 1954, il y a eu un certain nombre de changements mineurs à la fois en termes de puissance, de style et de modèle pour Chevrolet. Sous le capot de la flamme bleue six a été tordu et les 235,5 pouces cubes avait maintenant 115 chevaux en forme de base standard, tandis que les modèles équipés de Power Glide a reçu une étonnante version de 125 chevaux du quotStoveboltquot six. Pour la première fois, une liste complète d'accessoires de confort était disponible. Ils ont inclus des vitres électriques, des sièges électriques, et les plus utiles, les freins de puissance. À l'extérieur de la voiture, si les couleurs avaient été bonnes en 1953, elles ne se sont améliorées qu'en 1954. Cette année, un total de quatorze couleurs uniques pourraient être commandées (bien qu'il y ait eu des restrictions série), avec jusqu'à treize sélections bicolores . Les sélections à l'intérieur étaient nombreuses, et la couleur a clavé dans beaucoup de cas à l'extérieur des voitures. Disponible sur certains modèles de la série Deluxe 210 était la garniture intérieure Delray entièrement en vinyle dans plusieurs combinaisons de couleurs. L'extérieur des modèles de 1954 ressemblait beaucoup à l'édition précédente. La grille arborait maintenant cinq ailettes verticales plutôt que trois, et les feux de signalisation de tour étaient devenus ovales dans la forme logés dans les enveloppes de chrome d'emballage d'aile. À l'arrière, le feu arrière des Chevrolet 1954 est devenu un objectif monobloc au sommet, tandis que la moitié inférieure était réservée aux feux arrière optionnels. Le 1954 Chevrolet modèle line up était semblable à 1953. Dans la série spéciale 150, le Business Coupe a été remplacé par la nouvelle berline utilitaire, un modèle à deux portes avec seulement un siège avant et classé comme une voiture de trois passagers. Deux et quatre portes six passagers sedans retourné avec le Handyman spécial à quatre portes station wagon. Le choix du modèle Deluxe 210 a été réduit aux berlines à deux portes, aux berlines à quatre portes et au Club Coupe. Offert au milieu de cette année de modèle était le paquet de garniture de Delray. La série a été complétée par le break de quatre portes Deluxe Handyman. Pour les acheteurs de Bel Air, il y avait un autre modèle à choisir. Les berlines à deux et quatre portes ont réapparu comme le pilier de la série, tandis que le coupé Sport Coupe Hardtop et cabriolet étaient les voitures tout le monde rêvait de posséder. Le Townsman à quatre portes station wagon qui avait été dans la série 210 pour 1953, diplômé jusqu'à la ligne de Bel Air en 1954, recevant bordure latérale spéciale pour aller avec son faux panneau de bois de finition. En 1953, Chevrolet a conservé son leadership de vente sur Ford en produisant un total de 1.356.413 unités. Pour 1954, Chevrolet a glissé juste légèrement derrière Ford dans les ventes d'année de modèle et la course de production par moins que vingt mille voitures. Pour compenser cette différence, lorsque les nouveaux modèles 1955 ont été introduits à la fin de 1954, la production a été intensifiée avec les concessionnaires se surcharger juste pour Chevy pourrait capturer la couronne de production de l'année civile. CE QUI À RECHERCHER Alors que les Chevrolet 1953 et 1954 par eux mêmes sont assez attrayants pour les acheteurs Chevrolet, il ya quelques éléments supplémentaires à rechercher qui peut ajouter à leur valeur. 1953 a vu l'introduction de la direction assistée pour Chevrolet. Relativement peu de voitures sont venus équipés de cette option de commodité et aujourd'hui un système de travail complet peut ajouter plus de 1000 à la valeur de n'importe quel modèle. La transmission automatique Power Glide était une unité très fiable, mais la valeur de prime pour cette usine supplémentaire est négligeable dans le marché des collectionneurs d'aujourd'hui. Aider à augmenter la valeur de ces voitures sont les garnitures typiques d'usine et accessoires de l'époque. Les jupes Fender étaient techniquement une option, même sur les modèles Bel Air. Pour les voitures fermées, les stores pare brise sont toujours un plus, que ce soit en usine ou les populaires Fulton aftermarket unités. Les projets de peinture à deux tons commencent à gagner de la popularité en 1953 et 1954, et Chevrolet a utilisé un couple de variétés différentes pour leurs voitures. La série Deluxe 210 et la série spéciale 150 ont toutes deux été limitées au fait que le toit soit peint dans une couleur contrastante, mais sur les années 150 c'est une option très rare de l'usine. Pour Bel Air, les deux années ont offert des régimes à deux tons qui ont trouvé le toit et la zone de quartier arrière entourée par des garnitures en acier inoxydable peints dans la couleur contrastante. Contrairement à certains constructeurs automobiles de l'époque, Chevrolet interdit le renversement de nombreux de leurs schémas à deux tons, sinon pour la facilité de montage, puis juste pour l'esthétique de l'apparence. Un grand nombre de 1953 et 1954 Chevrolets sont venus sous le couteau de la customizer et rue rodder comme ils se prêtent bien à être modifié. Cependant, les puristes commencent vraiment à prêter attention à ces voitures pour leur importance historique et leurs lignes attrayantes. Un truc des premiers constructeurs Chevrolet de cette époque est de placer un petit moteur V8 bloc sous le capot. Mais bien sûr, ce n'est pas quelque chose que l'usine a fait quand ils étaient nouveaux. (Quelques prototypes Chevrolet 1955 avec V8s ont été écorchés en 1954 Chevy modifié trim pour les déguiser, mais ceux ci jamais fait dans les mains du public.) Comme avec n'importe quelle voiture, il ya les éléments typiques à connaître. Recherchez un alignement de garniture qui ne correspond pas. Souvent, si une porte ou un garde boue a été remplacé en raison de la rouille ou d'un accident, la garniture de panneau à panneau peut ne pas correspondre tout à fait à droite. Vérifiez attentivement la présence de peinture non appariée ou démasquée pour indiquer où une porte bleu clair a été repeinte et placée sur une voiture rouge. Une chose au sujet de ces voitures, c'est qu'ils semblaient tenir jusqu'à la rouille et la corrosion un peu mieux que beaucoup de leurs concurrents. En utilisant la construction du corps sur la charpente, les zones typiques sujettes à la pourriture de la route devraient être examinées de près. Les plus remarquables sont les panneaux de plancher (surtout sur le cabriolet), et la zone de coffre, avec le détail supplémentaire donné au pneu de rechange bien sur les voitures de tourisme. Il ya plusieurs compagnies qui se spécialisent dans cette époque particulière de Chevrolet, qui est un avantage certain si vous souhaitez restaurer un de ces derniers. Il est sage de les trouver pour la disponibilité des pièces. LES VALEURS DU MARCHÉ ACTUEL ET L'AVENIR Les prix sur les Chevrolet 1953 et 1954 sont presque identiques, et si vous y pensez, à l'exception de quelques pièces découpées, elles sont fondamentalement la même voiture. Le goût personnel peut dicter une préférence basée sur le stationnement ou les feux arrière, mais c'est à l'acheteur. Actuellement, les cabriolets Bel Air ont fonctionné entre 11 000 pour les modèles complets et présentables jusqu'à 22 000 pour les exemples restaurés. Les berlines sont beaucoup moins chères. Les coupes d'affaires pour 1953 et utilitaires berlines pour 1954 ramasser un peu plus d'intérêt en raison de leur rareté et les arrangements de sièges inhabituels. Les prix pour les berlines de base 150 et 210 ont fonctionné entre 3 000 pour des exemples décents et complets, jusqu'à 6 500 et plus pour les spécimens de premier choix. Les prix pour ces voitures semblent assez stables. Ils sont grands pour le collectionneur ou le ventilateur de Chevrolet qui aime être remarqué mais ne veut pas s'inquiéter d'obtenir un billet de vitesse. Les valeurs resteront toujours loin derrière les foules de 1955 à 1957 en raison de l'absence des moteurs V8. Quant à ces écrivains préférences personnelles entre ces deux années modèle, nous aimons le Bel Air 1953 meilleurs. Les feux arrière trois pièces, les feux de stationnement arrondis avec l'habillage wrap around, se combinent pour faire de ce petit quotStovebolt Sixquot un véritable tourneur de tête. Cet article est apparu à l'origine dans le numéro de novembre 1999 de Collector Car Ample camion Market Guide Juillet 29, 2002: Message édité par: Kevin45 ltpgt


No comments:

Post a Comment