Wednesday 22 February 2017

Forex 1 Minute Incroyable Scalper Système

1 minutes incroyable scalper système kokleongch: tq pour le grand indicateur. Memang cantik. Pourriez vous me faire savoir où devrais je placer dans la plate forme mt4. J'ai placé le modèle dans le répertoire de modèle et le reste dans le répertoire d'indicateurs mais le système tombe en panne quand j'essaye de charger le modèle de bintang. Apprécier si vous pourriez élaborer un peu. J'ai souvent un problème comme ça. J'ai l'habitude je re copie seulement le terminal. exe d'autre MT4. Si cette étape échoue, je fais ces actions: 1. Je nettoie tous les indicateurs qui restent dans le répertoire d'indicateur 2. Je réinstalle MT4 du dossier d'installation 3. Puis je copie mes indies du système Espérons que ceci peut vous aider. Bonjour tout le monde, je suis tout à fait nouveau à ce forum étonnant, mais j'ai été caché ici pendant les 6 derniers mois juste la lecture et la lecture et la lecture, certains d'entre vous Sur ce conseil sont tout simplement incroyable. J'ai appris beaucoup et a construit un système très fort et fiable au cours des 6 derniers mois qui m'a donné environ 80 opérations de scalping précises. J'aimerais partager ce système avec vous et espérer aussi que nous puissions commencer à nous aider mutuellement pour rendre ce système encore plus puissant. (Fx Prime 1 Minute Scalping System) Le commerce entre 3 heures du matin est jusqu'à 11 heures est temps SL 10 pips Take Profit sera expliqué SEULEMENT UTILISER LES INDICATEURS ET LE MODÈLE DANS CE POSTE IL EST LE FINAL Après les modèles sont installés et vous avez lu la méthode Go À la vidéo ci dessous pour apprendre comment échanger cette méthode QuotLIVE 24 heures FX PRIME CHAT ROOM MAINTENANT DISPONIBLE (Utilisateurs illimités) quot BIEN GUYS après avoir été privée messaged environ 30 fois demandant une salle de chat pour avoir en direct de négociation et parler FX Prime, j'ai finalement donné Dans un ouvert un chat. Voici les informations. Je vais donner mon commerce par les signaux commerciaux et donner des tonnes de grands conseils sur la façon d'utiliser le Fx Prime System. Le commerce en direct aura lieu à partir de 5 heures Est jusqu'à 8 heures. Je vais être rôdant là dedans beaucoup pendant les soirées ainsi afin que vous puissiez me poser des questions et nous pouvons tous aider les uns les autres. J'ai vraiment aimé vous aider tous et j'espère que je peux le faire depuis longtemps Peut on tous voir beaucoup de pips Cliquez sur le lien ci dessous pour la salle de chat en direct FINAL ENTRY SIGNAL RÈGLES (PAS SUR LE POSTE ci dessous suivre ceci ICI) 170 Au dessus de la ligne 0 montrant la tendance haussière DOIT ÊTRE LE PREMIER À CRUZER CCI 34 Sur la ligne 0 aussi bien montrant la tendance haussière DOIT ÊTRE DEUXIÈME À CRUZER DANS LA MÊME DIRECTION RSI plus de 55 lt TRÈS IMPORTANT ne sais pas si son entre les 45 55 zone (45 55) EST DANGER NE PAS ENTRER ZONE une fois qu'il traverse dans la même direction prendre le métier. Short Trade CCI 170 sous 0 ligne montrant tendance MUST CROSS PREMIER CCI 34 sous 0 ligne montrant la tendance DOIT CROSS SECOND RSI sous 45 même que ci dessus ne commerce lorsque dans la zone 45 55 NE JAMAIS COMMERCE CONTRE LA TENDANCE 5 MIN, SI SON TRENDING DOWN ET SES DONNANT UN SIGNAL HAUT DOIVENT LE PRENDRE SON RETRACEMENT QUAND IL VIENNE DE NOUVEAU PRENDRE LE SIGNAL. REGARDEZ LES BAS ET LES HAUTEUR. TÉLÉCHARGER LE MODÈLE FINAL ET LES INDICATEURS DROIT CI DESSOUS NON SUR LE POSTE 2. SpudFibo. mq4 8 KB 30,040 téléchargements Posté 19 oct 2008 10:11 EJCandleTime. mq4 2 KB 26 102 téléchargements Téléchargé 18 oct 2008 17:50 finaltemplate1minute. tpl 16 KB 31 480 téléchargements Téléchargé le 18 oct 2008 17:59 finaltemplate5minute. tpl 14 Ko 27 224 téléchargements Téléchargé 18 oct 2008 17:59 DoublecciWoody. mq4 6 KB 29,094 téléchargements Posté 19 oct 2008 2:13 Auto Pivot. mq4 15 KB 26,531 téléchargements Télécharger le 19 oct. 2008 10:58 am Bien ici, c'est comment ce grand système fonctionne Je le commerce de ce qui utilise EURUSD et n'ont pas testé ce avec toute autre paire. Je crois que vous devez apprendre et coller à une paire. La première chose que nous devons comprendre est ceci. Nous considérons le CCI 170 car il s'agit de notre calendrier plus élevé et nous allons seulement et je veux dire SEULEMENT négocier dans la DIRECTION de la CCI 170 car il nous donnera une bonne indication de ce qui se passe dans le calendrier plus élevé. Donc ici sont les signaux d'entrée Long Trade CCI 170 Sur la ligne 0 montrant la tendance haussière CCI 34 Sur la ligne 0 ainsi que montrant la tendance haussière Heiken Ashi Turns RSI bleu plus de 55 lt TRÈS IMPORTANT ne sais pas si son entre les 45 55 Zone (45 55) EST DANGER NE PAS ENTRER ZONE une fois qu'il traverse dans la même direction prendre le métier. Short Trade CCI 170 sous 0 ligne montrant la tendance CCI 34 sous 0 ligne montrant la tendance Heiken Ashi devient RSI rouge sous 45 même que ci dessus ne commerce lorsque dans la zone 45 55 Important à retenir: ce système repose fortement sur la résistance de soutien, Fibs et pivotez les points ainsi si près sr lignes attendent pour voir si elle croise ou l'utilise comme résistance. Toujours suivre la tendance et chercher à acheter et des hauts et des bas. Sur le commerce A nous voyons les ccis sont sous 0 nous voyons également que le Heiken Ashi change de couleur et nous voyons que cette ligne devient maintenant la résistance aussi RSI est sous le 45 nous prenons le commerce et la sortie quand Heiken Ashi devient bleu ou CCI 34 est Montrant la faiblesse et croise en arrière sous la ligne 0. Encore une fois un autre merveilleux commerce que nous voyons son frapper la ligne de résistance et est prêt à monter. Vous voyez les deux CCI sont plus de 0 et rsi est plus de 55. Nous quittons quand cci retourne sous 0. Sur le tableau ci dessus, il ya un autre signal qui pourrait être échangé après avoir lu les règles essayer de le trouver. Vous donnerait un autre 15 20 pips LET ME SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ Image attachée (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment